Literature Fiction In French 1

Download e-book for kindle: À distance (Poesie) (French Edition) by Henri Michaux

By Henri Michaux

"Par les cheveux de l'âme, il los angeles tenait pendant qu'elle agitait en elle-même de vains projets de résistance, qu'elle se débattait en vains mouvements, en vains retours, en vains délacements, glissant malgré elle, glissant déjà presque tout entière suspendue, sans appui, au-dessus de los angeles fosse du désir partagé."
Henri Michaux.

Show description

Read Online or Download À distance (Poesie) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Read e-book online Littérature et désir dans le monde afro-caribéen: Un match PDF

Mi-essai mi-recueil de evaluations, déclaration d'amour hybride aux littératures africaines et caribéennes, cette traversée littéraire où l'on croise une trentaine d'auteurs vivants est née de los angeles réfutation de l'idée reçue selon laquelle les Africains n'auraient pas de mots pour l'amour. Pourquoi, alors que dès les années 50, le romancier haïtien Jacques Stephen Alexis voyait dans l'amour entre homme et femme le plus puissant germe de révolution sociale, ne parle-t-on jamais des unions sublimes qui occupent tout un pan de ces littératures ?

Andrée Chedid's La Cité fertile (Vieux Fonds Fic) (French Edition) PDF

Aléfa chante et danse le chagrin, l. a. gaieté, l. a. mort, l. a. vie. Aléfa a cent ans, mille ans, qu’importe ! Elle hante et sillonne cette Ville qui los angeles passionne ; elle y découvre des resources. Eprise des vivants, sans cesse elle les rencontre. Aléfa s’attache aux pas d’un jeune couple de comédiens, Simon et Livie.

Read e-book online Brut de décoffrage (ROMAN) (French Edition) PDF

Pour l. a. première fois, Claude Michelet s'autorise à jeter un regard vers le goé à travers los angeles booklet de ses carnets, auxquels il confie depuis plusieurs décennies ses humeurs du jour et ses reviews sur los angeles marche du monde. Sans concession. " Je n'ai pas écrit mes Mémoires, disons plutôt quelques souvenirs ", déclare l'auteur de Des grives aux loups à propos de cet ouvrage.

Download e-book for kindle: L'incendie de la maison de George Orwell (Littérature by Andrew Ervin,Marc Weitzmann

Ray a fait fortune à Chicago en adaptant les théories de George Orwell – en particulier celles exposées dans 1984 – au advertising and marketing. Obsédé par Orwell, pour lui un visionnaire, Ray est persuadé que le monde d’aujourd’hui est pire encore que celui décrit dans le fameux roman : grâce aux nouvelles applied sciences, chacun d’entre nous est pour les autres un significant Brother en puissance.

Extra info for À distance (Poesie) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

À distance (Poesie) (French Edition) by Henri Michaux


by Christopher
4.2

Rated 4.53 of 5 – based on 12 votes